Haut de page

Suivez le départ du trimaran MACIF sur Brest Atlantiques

C’est bientôt l’heure du grand départ pour le trimaran MACIF. A 11h00 demain matin, François Gabart, Gwénolé Gahinet et Jérémie Eloy prendront le départ de la première édition de la Brest Atlantiques, une boucle de 14 000 milles nautiques au départ de Brest en direction de l’Atlantique Sud vers Rio de Janeiro (Brésil), puis Le Cap (Afrique du Sud), avant une remontée sans escale vers Brest.

Afin de ne rien manquer de la course, nous vous proposons un dispositif qui vous permettra de suivre en temps réel sur nos réseaux la progression du trimaran MACIF.

 

Comment suivre au plus près la course de François Gabart, Gwénolé Gahinet et Jérémie Eloy à bord du trimaran MACIF :

 

Le départ

Du départ du trimaran MACIF du quai Malbert au moment du passage de la ligne, toutes les informations seront relayées sur les réseaux Facebook, Twitter et Instagram, ainsi que sur le site Macif Course au Large.

 

Pendant la course

Sur le site Macif Course au Large, une page sera exclusivement dédiée à l’actualité de la course du trimaran MACIF : cartographie actualisée toutes les heures, tableaux de bord avec les données en direct du bateau…

 

Jérémie Eloy, notre mediaman embarqué à bord du trimaran MACIF, vous fera vivre de l’intérieur toute la course au plus proche de François Gabart et Gwénolé Gahinet.

 

Et bien évidemment sur les réseaux Macif Course au Large : Facebook, Twitter et Instagram !

Partager l'article

15 novembre 2019

[Vidéo] Escale à Rio !

Vivez au cœur du team #MACIF les 19 heures de l'escale brésilienne.  

Lire la suite

14 novembre 2019

Le trimaran MACIF, de retour en course !

  Fin d’escale pour le trimaran MACIF. Après 19 heures d’arrêt technique dans la baie de Rio pour remplacer le safran central cassé, François...

Lire la suite

14 novembre 2019

[Vidéo] En route pour l’escale technique

En attendant de vous donner des nouvelles du team #MACIF, à pied d’œuvre depuis hier soir sur la réparation du safran, retour sur la journée d’hier.  

Lire la suite